20060930

Heureux comme un chat millionnaire (1/4)


L'autre jour mon Bob et moi on avait rien à faire alors on a tassé les meubles dans le salon pour peinturer. Beat instrumental, whiskey coke et t-shirt couleur peau étaient au rendez-vous. Maître Proulx est d'ailleur passé pour afficher ses couleurs; "fuck art"


20060921

Beau le chat (1/5)

Bon, mon site n'est jamais updaté parce que l'internet ne fonctionne pratiquement jamais . En fait c'est la première fois de la semaine que ça fonctionne alors j'en profite pour poster une nouvelle toile, vu que j'ai oublié de prendre en photo "le fils de James" une fois terminée... je vais le faire la prochaine fois que je vais chez Hall. Alors voici la planche avant sa transformation les ailes de la mode :

Les dessins qui vont être transposés sur la toile de soie pour être sérigraphiés sur le bois :


Pour cette composition là j'ai utilisé mon dessin de la doune ( voir posts précédents). Je l'ai nommée "Beau le chat" vu que c'est le seul nom de chat dont je me rappelle. Que Dieu ait son âme

20060905

"Yé pareil"



Je m'en vais pour toute la semaine en stage à Rawdon ( Raw quoi?) alors le site ne sera pas updaté. En revenant je devrais moins chômer..

Mais voilà quand même de quoi vous consoler pendant mon abscense à Mtl: l'exposition "yé pareil" de Hugo Mudie (aka HP Crustello) et Jason Cantoro ( aka le petit gringo aux yeux perçants) au Divan Orange (4234 St-Laurent) . J'ai malheureusement pas eu le temps de photographier le nouveau poster alors j'ai poster le vieux. Ça torche vraiment; peintures format géants , sérigraphies mains levées style ainsi que dawgs connus sont au rendez-vous.

Le vernissage est ce jeudi 7 septembre de 17 à 19h et l'exposition continuera jusqu'au 2 octobre. Si vous ne pouvez pas y aller emmenez-vous au moins au show de Yesterday's Ring ce samedi au même Divan Orange pour checker ça, s'enfiler "a shitload of whiskey" ainsi qu'être désagréable avec les autres membres de l'assistance. Je mettrai peut-être des pics quand le vernissage sera passé, mais pas tout de suite pour ne pas gâcher la surprise... ça vaut la peine d'aller yeuter ça 'aight