20060801

MAUDERFUCKERS (5/5)

étape 5: vernis et trinquage de grande broue achetée à un dep où y'a à peu près un pouce de poussière sur les barres de choco. Fraîcheur quand tu me tends la main..

La deuxième pics mets l'atelier de Sérigraphie Cinqunquatre (je vais mettre le lien internet bientôt) en background. Y'a aussi une graine de tournesol par terre à côté de la peinture pour servir d'échelle.. sur les pics on réalise pas toujours la vraie grandeur..

6 commentaires:

Anonyme a dit...

J'suis bien contente que cette belle oeuvre se retrouve au 3321 jean brillant Ben!, maintenant que j'en connais toutes les étapes, je peux l'apprécier à sa juste valeur, merci bien pour le blog aussi, jpeux maintenant tchecker 12832328173281273 fois par jour si ya du nouveau et continuer d'être rejet... youppi!

Anonyme a dit...

comme si on voyait ta graine de tounesol, taurai du mettre la tienne.. on aurait mieux pu comparer.. ahh non JAURAI pu mieux comparer..


*bon scuse moi pour mon laisser aller..

Anonyme a dit...

this is becoming a bit too sexual.. I like it

pier-luc lavoie a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
pier-luc lavoie a dit...

Ah! je savais pas que toi aussi tu habitait le quartier.Côtes-Des-Neiges represent!

Cé une bonne composition. j'aime ça.les serpents sont très graphiques. et tout aussi innofensifs. Poste plus de trucs, c'est un ordre!

Le commentaire supprimé est le mien, j'avais posté trop vite, sti que chu ortho.

ah, et bienvenue dans mes liens!

B. Deshaies a dit...

C^te's the shit. Merci pour le lien, je vais t'y mettre aussi quand je vais commencer à ajouter. Pour l'instant ma vie est très chargée en tant que concierge à la plaza St-Hub