20060806

Snoop doggy doggy toff (2/5)

7 commentaires:

Anonyme a dit...

yo man, explique dont cé quoi.
marci.

Anonyme a dit...

zappuie la mention
-Alexandrine Lemaire

B. Deshaies a dit...

c'est une série de petits cadres en bois que j'ai fait. Y'en a 6 , tous différents mais qui se ressemblent un peu alors ça se peut que mes prochains posts soient semblables. Sur celui-là c'est des fleurs en background... voilà.

Anonyme a dit...

C'est de la belle fleuraille tout sa. Si té game met que t'aille le temps tu me sendera les pic de la peinture que tu ma montrer sur ta cam au party.
J'aurais aussi besoin d'un coup de main pour checker de quoi sur ma guit...jpense jme suis fait fourrer en acheter un nouveau set de corde

B. Deshaies a dit...

Bein je vais la terminer, poser une petite corde en arrière et après tu pourras venir la pogner contre un caisson de cheval blanc. Je devrais finir ça tantôt dans le fond. Je vais mettre des pics ici un mandné.

Anonyme a dit...

cliss stu vrai ste deal la?si oui ses le deal d'une vie

B. Deshaies a dit...

haha ouais, je te remets ça cette semaine.. deux semaines de retard ça commence à être rej pour un cadeau de pendaison de p'tite crème

à suivre très bientôt au même Bat blog