20071008

PUCES POP !


1er update en mille ans ! Mais à partir de maintenant ça devrait être beaucoup plus fréquent, j'ai recommencé à imprimer plusieurs trucs. Cette fin de semaine Maude et moi étions à Puces Pop, ma première vente. Ça s'est bien passé, et la journée de dimanche a été bizzarement beaucoup plus intéressante, tout le monde discutait un peu plus... La table était entourée d'autres ateliers de sérigraphie, des trucs de qualité incroyable.


Maude & notre demi table et demi mur




Les autres membres de l'atelier Cinqunquatre; Isabelle et Mathieu. Mathieu devrait être à l'expozine le 24-25 novembre prochain, checkez ça c'est toujours bien bien plaisant. Alice et Jason ne vendaient pas cette année puisqu'ils reviennent tout juste de leur exposition à Chicago. ...comme on peut voir j'ai vraiment pris le temps de prendre les plus belles photos




Mathieu m'a échangé cette print de Hunter S. Thompson, du bébé


J'ai aussi acheté une reproduction de Scott Harber, qui a été assez généreux pour m'en filer une deuxième gratuite. Maude et moi sommes allé au vernissage de son exposition samedi soir, et c'est vraiment dingo. Ça se poursuit tout le mois d'octobre à la gallerie/boutique Headquarters, allez y jeter un petit coup d'oeil, ça en vaut vraiment la peine.

Aucun commentaire: